Conseils – Règlement d’ordre intérieur – Charte éthique

Conseils aux étudiants

Modulaire

Chaque élève compose son « programme de formation » comme il le souhaite, par les matières ou techniques qui l’intéressent le plus.

La plupart des cours sont accessibles à tous, d’autres nécessitent des prérequis, voyez la description du cours pour connaître les conditions de participation.

Séances d’infos

Participez aux séances d’informations gratuites afin de confirmer que le cours correspond à vos souhaits.

Pratiquez !

Les cours sont denses et nécessitent de pratiquer en dehors des heures de cours afin de profiter pleinement de l’enseignement.  Gardez-vous du temps pour pratiquer la matière vue en classe (idéalement avec les autres élèves ou des amis/connaissances/proches).

A votre rythme…

L’apprentissage du massage vise à un équilibre et une écoute intérieure, inutile de vous charger d’un horaire de cours qui dépasse vos disponibilités.

fringilla efficitur. dictum suscipit venenatis, tristique quis tempus id