Devenir professionnel du massage

De nombreux élèves ont envie de démarrer une activité professionnelle dans le domaine du massage. Pour ceux qui n’ont pas d’expérience de l’entrepreunariat, la tâche peut décourager.

Le but de cette « formation » est de préparer les candidats professionnels à lancer une activité professionnelle. La formation comporte deux phase : l’une de préparation et l’autre de suivi.

La phase de préparation permettra de se confirmer que le projet est viable et de considérer tous les aspects majeurs (financier, communication, gestion pro/perso, attentes,…)

La phase de suivi est cruciale pour la réussite d’un projet, en effet, même si l’élève a intégrer intellectuellement les étapes, la réalité de chaque parcours nécessite des ajustements, des encouragements et une aide à la structuration. C’est ce qui sera amené dans la seconde phase.

Prérequis : ouvert à tous

Formatrice

Sandrine Pracchini

Phase de préparation