Réflexologie plantaire – niveau 2

Description

La réflexologie plantaire est une technique visant à améliorer la physiologie humaine par l’intermédiaire de stimulation sur des zones réflexes du pied.
Les formations proposées à l’EEM sont reconnues par la Fédération Belge de Réflexologie (FEBEREF)

Ce cours engage l’élève vers une dimension professionnelle : capacité à adapter son protocole, compréhension des interactions, techniques avancées,…

Prérequis : avoir suivi le niveau 1 (dans une école membre de la Fédération Belge de Réflexologie (FEBEREF)

Formatrice

Lucie Fernandez

Les rencontres avec des personnes influentes de la réflexologie (Tony Porter, Dr Martine Faure-Alderson, Mauricio Kruchik, Marcel Waterschoot,…) ont déclenché une passion que je partage avec mes étudiants, notamment avec mon background de manager. L’utilisation d’outils pédagogiques adaptés pour favoriser la mémorisation, la compréhension des systèmes est un élément central. Il est important de partager un enthousiasme et une passion pour que l’enseignement soit efficace.

Témoignages d’étudiants

Basculement à 180° ! Prendre soin des autres commence par prendre soin de soi. Prise de conscience, changement d’état d’esprit et transmettre le bien-être par les mains, tel est mon expérience avec Lucie, qui me prouve chaque jour que faire du bien aux gens me rend heureux.

Enrique

Lucie, généreuse dans son enseignement, précise, passionnée, terriblement humaine.

Deborah

Programme

Théories avancées sur les différents systèmes (ostéo-articulaire, circulatoire, endocrinien,…)

Introduction aux théories et pratiques du système cranio-sacré