Massage assis

Massage Assis

Description

Le massage assis est une adaptation du Shiatsu sur une chaise ergonomique spécifique.

Ce massage est très adapté aux événements, au bien-être dans l’entreprise,…

D’une durée de 15′, mais pouvant être étendu à 30′ très facilement, il est très modulable aux demandes des clients et à la sensibilité des praticiens.

Le cours permet d’acquérir une séquence de base, l’ergonomie adaptée et de solides bases.

Prérequis : ouvert à tous

Formateur

David Gaudin

Fondements du Shiatsu sur chaise

Enchaînement de 15′

Qualité de toucher

Ergonomie du praticien

Exercices pratiques

Evaluation après la formation (rdv d’une heure en individuel avec le formateur)

Dates :

Session de Février 2024 :

• vendredi 9 février – 18 à 21h
  • samedi 10 février  – 9 à 17h
  • dimanche 11 février – 9 à 17h

Prix :

380 € TVAC

Témoignages d’étudiants

Formation massage assis top. Beaucoup appris en un week-end. Pédagogie très bien, supports pédagogiques aussi. Tout top, on se sent bien outillé après et on passe un bon week-end. Je recommande.

Catherine

La première école de massage que j’ai essayée et je suis satisfaite à 200%. David Gaudin est un enseignant et massothérapeute très professionnel, attentionné et doué! Merci pour tout votre investissement auprès de vos élèves !

Anamaria

J’ai suivi la formation « massage assis ». Je suis extrêmement satisfaite de ce que j’ai appris et de comment je l’ai appris 🙂 David, le formateur est à l’écoute, ouvert d’esprit, structuré et très bon pédagogue. On ne perd ni son temps ni son argent. Je recommande.

Jena

Informations :

Contactez David Gaudin – eem.bxl@gmail.com ou +32 496 76 30 44

Inscriptions

Envoyez vos coordonnées à David Gaudin – eem.bxl@gmail.com ou appelez le +32 496 76 30 44

• Nom / Prénom
  • Adresse postale
  • no de gsm
  • no de TVA (pour indépendants/sociétés/asbl)